Organisation des passages de relais

Quelques précisions :

- A la fin d'un tour de circuit les coureurs doivent impérativement passer dans le couloir de pointage (voir plan ci-dessous) afin que le tour qu'ils viennent d'effectuer soit enregistré par le système de pointage. ( Enregistrement auto. à distance par puces électroniques )
* Vitesse maxi dans le couloir de pointage : 20 km/h, pour éviter tout risque d'erreur et pouvoir vérifier son pointage sur l'écran de contrôle.
- A la sortie du couloir, il sera en effet possible de contrôler si l'enregistrement s'est bien déroulé grace à l'écran de contrôle (Exemple d'affichage des pointages sur photo ci-dessous) puis, le passage de relais, pourra s'effectuer avec le relayeur.
- Les relayeurs peuvent s'élancer, pour prendre leurs relais, dès que le pointage de leur coéquipier apparait sur le 2ème écran orienté vers la zone "attente relais" (et non quand leur coéquipier est en vue au loin ! )
- Les coureurs venant d'être relayés, peuvent ensuite revenir en zone d'attente où ils pourront voir sur le 2ème écran : Le classement général, qui évoluera en temps réel (Exemple classement ci-dessous) mais aussi les dernières équipes venant d'être pointées pour une éventuelle 2ème vérif. de leur pointage.

Plan de la zone Relais :

Pdf zone relais v2022

Vérif. pointage en sortie du couloir :

Exemple de visu du classement temps réel (toutes caté. confondues) :