Organisation des passages de relais

Quelques précisions :

- A la fin d'un tour de circuit les coureurs doivent impérativement passer dans le couloir de pointage ( plan ci-dessous) afin que le tour qu'ils viennent d'effectuer soit enregistré par le système de pointage. ( Enregistrement auto. à distance par puces électroniques )
Vitesse max dans le couloir de pointage : 20 km/h pour la sécuri et pouvoir vérifier son pointage sur l'écran de contrôle.
Dans le cas où le pointage n'apparait pas, le coureur doit immédiatement alerter les chronométreurs afin que ceux-ci réalisent le pointage en mode manuel  >> toute réclamation ultérieure ne sera pas prise en compte.
- En sortie du couloir, il faudra donc contrôler si l'enregistrement s'est bien déroulé en vérifiant si le nom de l'équipe est bien inscrit sur l'écran (exemple d'affichage des pointages ci-dessous) puis, le relais, pourra s'effectuer avec le relayeur.
- Les relayeurs peuvent s'élancer, pour prendre leurs relais, quand le pointage de leur coéquipier apparait sur la 2ème TV située en zone "attente relais"
- Les coureurs venant d'être relayés, reviennent ensuite en zone d'attente où ils peuvent voir sur le 2ème écran : Le classement général qui évolue en temps réel (exemple classement ci-dessous), mais aussi les dernières équipes venant d'être pointées pour une possible 2ème vérif. du pointage.

Clic ci-dessous pour voir l'intégralité de la zone relais /ravito

Zone relais png 2023 03

Vérif. pointage en sortie du couloir :

Exemple de visu du classement temps réel (toutes caté. confondues) :